S N AFFIX

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis S N AFFIX

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise S N AFFIX ?

Que voulez-vous savoir sur S N AFFIX ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

CETTE SOCIETE NE PAIE PAS SES FACTURES IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REGLER UNE PETITE FACTURE DE 780 EUROS DEPUIS 2021

depuis 2021 je ne crois pas !!!

Marie-Francoise

C'est vraiment long, est ce qu'ils reconnaissent encore cette facture si cela date ?

Le mec qui doit aller de faire foutre.
Date de l'expérience: 2023-09-05

Horrible équipe de (supprimé par l'administrateur) ils vous font miroiter des formations qui n'ont aucune chance d'être acceptés pas la région en disant que tout ira bien. quand j'en ai parlé a ma conseillère pole emploi, le directeur de l'indemnisation m'as rappelé pour me dire que c'était n'importe quoi. au bout de 5mois toujours pas de réponses. quand on appelle on se fait raccrocher au nez et insulter. cette mme Sow m'a dit mot pour mot "d'aller me faire foutre gros (supprimé par l'administrateur) j'ai prévenue cette personne que j'enregistrerai les conversations, je vais donc aller voir un avocat.

Le bureau de S N AFFIX est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez S N AFFIX, votre opinion est importante!

S N AFFIX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Façadière.

S N AFFIX Questions fréquentes