SNEES

Sablé-sur-Sarthe

Avis SNEES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SNEES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SNEES ?

adam

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SNEES. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Le salarié avec anglais sur la poste de technico commercial va être responsable pour rattaché à la direction, vous êtes chargé du développement de l’activité en prospectant de nouveaux clients, vous augmentez les parts de marché et la marge produits dans le respect de la stratégie commerciale, vous prospectez, et menez les négociations commerciales, capacité à travailler en collaboration étroite avec les équipes opérationnelles.

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos actuelles sur SNEES. Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SNEES qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SNEES Questions fréquentes