SNIG

48 RUE QUIVOGNE, 69002 LYON 2EME

Avis SNIG, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SNIG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SNIG ?

Est-il vrai que SNIG s'occupe de l'installation de récipients métalliques?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de SNIG. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 5600 € à 6000 €. Combien peut proposer SNIG?

Des entreprises comme Société Confidentielle ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans SNIG est il pareil?

Quelle sera ma responsabilité dans ce poste chargé d'affaires chez SNIG a Lyon.

SNIG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ART BREIZH METAL par opposition à SNIG?

Quels sont les gains pour un poste junior chez SNIG à Lyon?

Est-il vrai que SNIG s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

jean

Combien vais-je gagner en tant que monteur dans SNIG? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SNIG? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

SNIG paie-t-elle toujours à temps?

Qu'est-ce qui se passe à la société SNIG, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

SNIG est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé D'affaires.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SNIG et une autre chance de devenir Ensemblier.

SNIG Questions fréquentes