SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION

SIREN: 379360266 SIRET: 37936026600017 Téléphone: +33 4 72 37 53 59
Évaluation 4.5/5

Avis SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION ?

Alexis
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très bon professionnel, exigeant, perfectionniste .

Patrice

Bonjour. Est-ce qu'ils respectent les délais ? Je trouve que la ponctualité est souvent le problème dans des entreprises pareilles

Est-il vrai que SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION s'occupe de fabrication de sièges pour salles de spectacles?

Cette société GEDYT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION?

fabrication de sièges pour salles de spectacles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION ou ALSIT?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION offre de meilleurs avantages sociaux que ALSIT?

Je voudrais savoir si SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION fabrique-t-elle aussi des caisses?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION?

richard

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cyril

Il est répertorié sur http://www.snmt-neverre.com SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION. Vérifiez-le.

richard

Oké merci beau pour cette réponse

Je pense que SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION emploie des personnes passionnantes et dynamiques. Je recommande cette entreprise.

Dans la discussion sur SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION Questions fréquentes