SNNS

12 B CHEMIN DE LA HARDT, 68040 INGERSHEIM
SIREN: 834720534

Avis SNNS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SNNS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SNNS ?

Est-il vrai que SNNS s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SNNS ou ASS REGIO PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en SNNS ou ASS REGIO PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC? Faites le moi savoir

SNNS maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SNNS, CABINET VETERINAIRE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans SNNS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de SNNS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SNNS?

Bonjour,vous travaillez chez SNNS? peut-être qqn de vous est agent d'entretien? Pouvez-vous me donenr plus d'infos sur cette entrerise?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SARL SNNS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Agent D'entretien dans SNNS peut gagner 1850 €.