SO FOOD

Mantes-la-Ville
SIREN: 790161194 SIRET: 79016119400010
Restaurants et services alimentaires

Avis SO FOOD

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SO FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur SO FOOD ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SO FOOD ou ATELIER PLVà proximité?

Est-ce queSO FOOD à proximité ATELIER PLV recrute-t-elle aussi fréquemment?

Une entreprise ATELIER PLV se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SO FOOD?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SO FOOD?

alex

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

céline

Il est répertorié sur https://sofood.eu/ SO FOOD. Vérifiez-le.

alex

Oké merci beau pour cette réponse

Bonsoir à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur SO FOOD? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SO FOOD disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

SO FOOD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de SO FOOD.

SO FOOD Questions fréquentes