SO FRANCE

1 QUAI MARCEL DASSAULT, 92150 SURESNES
Conseils et services aux entreprises

Avis SO FRANCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SO FRANCE ?

Est-il vrai que SO FRANCE s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Où est l'atmosphère plus détendue en SO FRANCE ou SUPPRESSION DU NOM COMMERCIAL STOLT CO?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SO FRANCE pour les prochains mois?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE LABO RECORDS que dans SO FRANCE à côté?

Est-ce que SO FRANCE soutient des activités commerciales plus fortement que SUPPRESSION DU NOM COMMERCIAL STOLT CO?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SO FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

que pouvez-vous dire de plus sur le processus de recrutement pour le poste Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F) chez SO FRANCE? Quelles questions avez-vous entendues?

florence

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SO FRANCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

aurélien

Oui, et dans SO FRANCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

florence

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Suresnes, merci

Comment se présente la situation des employés de SO FRANCE, ils cherchent maintenant?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SO FRANCE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonsoir, connaissez-vous bien SO FRANCE à Suresnes? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SO FRANCE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

SO FRANCE Questions fréquentes