SO GE FONCIER

11 CHEMIN DE LA BRETONNERIE, 60300 SENLIS
Construction et immobilier

Avis SO GE FONCIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SO GE FONCIER ?

Que voulez-vous savoir sur SO GE FONCIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SO GE FONCIER ou peut-être AUBARNE?

Il y a une autre entreprise dans la région, OZZ. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SO GE FONCIER?

Est-il vrai que SO GE FONCIER s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de SO GE FONCIER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, AUBARNE ou SO GE FONCIER, a des employés plus heureux?

Comment prend-il soin des employés de SO GE FONCIER pendant COVID-19?

mathilde

Le président a changé dans l'entreprise dans SO GE FONCIER?

laura

Oui, la direction n'a pas changé dans SO GE FONCIER depuis plusieurs années.

mathilde

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que quelqu'un ici connaît bien l'entreprise SO GE FONCIER et peut recommander le travail chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SO GE FONCIER? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SO GE FONCIER Questions fréquentes