SO SCHOOL

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis SO SCHOOL

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour SO SCHOOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SO SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SO SCHOOL?

Quelle entreprise est mieux gérée: LA COMPAGNIE DES DEBOUCHEURS ou SO SCHOOL à proximité?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SO SCHOOL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Il est vrai que SO SCHOOL est responsable de Soins de santé? Recommandez vous leurs services?

stephanie

Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SO SCHOOL ?

Savez-vous si dans SO SCHOOL ils fournissent des revenus de 200 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quels sont vos souvenirs de SO SCHOOL? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Savez-vous comment est le travail chez SO SCHOOL ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

SO SCHOOL Questions fréquentes