SOC GALAPAGOS FILMS

45 BOULEVARD SAINT JACQUES, 75014 PARIS 14
SIREN: 692031677
L’expérience de l’utilisateur avec SOC GALAPAGOS FILMS n’est pas vérifiée

Avis SOC GALAPAGOS FILMS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC GALAPAGOS FILMS ?

Que voulez-vous savoir sur SOC GALAPAGOS FILMS ?

Est-il vrai que SOC GALAPAGOS FILMS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SOC GALAPAGOS FILMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans SOC GALAPAGOS FILMS pour le moment?

Bonjour, il faudra postuler pour Payroll and Staff admin. Assistant, Romainville, FR svp

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SOC GALAPAGOS FILMS?

Très bonne ambiance entre collèques à SOC GALAPAGOS FILMS. On développe nos capacités avec excel, sap et anglais

SOC GALAPAGOS FILMS recrute récemment pour des postes :

Assistant-e Paie & ADP F/H, Assistant-e Paie & ADP F/H (A négocier), Scientist Protein Sciences - Romainville, FR