SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES

5 PASSAGE BASFOUR, 75002 PARIS 2
SIREN: 542035001
Autres activités de service

Avis SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES ?

Est-il vrai que les employés de SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES obtiennent des augmentations plus importantes que dans CAR CLEANET?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES. Quelqu'un peut le confirmer?

marion

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de repasseuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un de vous peut me donner des infos le plus importantes sur SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos aides.

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SOC TEINTURERIE DE CHAZELLES ?