SOCCA SOC

1 RUE DE LA POINTE, 59113 SECLIN
SIREN: 372200444
L’expérience de l’utilisateur avec SOCCA SOC n’est pas vérifiée

Avis SOCCA SOC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCCA SOC.

Je souhaite contacter l'entreprise SOCCA SOC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOCCA SOC ?

Est-il vrai que SOCCA SOC s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Le site Web de SOCCA SOC te plaît plus que celle de II VINCI?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de SOCCA SOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans SOCCA SOC seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LIEU-DIT LE BOUSQUET?

Quels attributs une nouvelle personne doit-elle avoir au poste de magasinier

Les employés de SOCCA SOC ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Nous recherchons des personnes sages et ambitieuses pour un nouveau poste secrétaire a Seclin. Postulez des maintenant!

La réactivité est le point fort de SOCCA SOC que je recommande vivement.

alice

Je suis intéressé par mécanicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelles sont des informations le plus importantes à savoir sur SOCCA SOC? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SOCCA disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SO DIST BAT par opposition à SOCCA SOC?

Chez SOCCA SOC, ils recrutent à nouveau Magasinier, à nouveau dans quelques mois.

SOCCA SOC a rendu disponible Carrossier à nouveau le 2022-08-05.