SOCIETE DESPRETZ

Le Cloître-Pleyben
SIREN: 434135372 SIRET: 43413537200010

Avis SOCIETE DESPRETZ

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOCIETE DESPRETZ ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DESPRETZ ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

À éviter. Pas du tout professionnel. Prend l’argent et ne finit pas ses travaux. J’attends toujours la fin de ma façade. J’ai finis de tout payer et un attends encore son intervention pour finir. Un vrai Scroc

Laurie

Je ne comprends pas, pourquoi vous avez tout payé avant la fin des travaux ? Normalement on paie un acompte de 30 % au début et le reste à la réception, non ?

Est-il vrai que SOCIETE DESPRETZ s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DESPRETZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise ETS LEON MENUISERIE CHARPENTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOCIETE DESPRETZ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ETS LEON MENUISERIE CHARPENTE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SOCIETE DESPRETZ?

Apparemment, dans SOCIETE DESPRETZ, les augmentations sont moins fréquentes que dans ENTREPRISE DOUGUET JEAN CHRISTOPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans SOCIETE DESPRETZ?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSOCIETE DESPRETZ , nous attendons des actualités.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SOCIETE DESPRETZ? Sinon, que fait cette entreprise?

SOCIETE DESPRETZ Questions fréquentes