SOCIETE KIFFEL

33 RUE DU MARECHAL LEFEBVRE, 67100 STRASBOURG
Construction et immobilier

Avis SOCIETE KIFFEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE KIFFEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE KIFFEL ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE KIFFEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'emploi dans SOCIETE KIFFEL est plus stable que dans ARMAVENI. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que SOCIETE KIFFEL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il y a une autre entreprise à proximité, L ATELIER DE SARAH. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOCIETE KIFFEL?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOCIETE KIFFEL ou en ARMAVENI?

Avez-vous peur que les frontières de Strasbourg se ferment?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la SOCIETE KIFFEL?

laurie

On suppose que SOCIETE KIFFEL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, savez-vous si SOCIETE KIFFEL a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOCIETE KIFFEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SOCIETE KIFFEL Questions fréquentes