SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR

Évaluation 3.3/5

Avis SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR

2 abonnés
3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR ?

Thierry
Date de l'expérience: 2022-08-04

Très mauvaise expérience. Personnelle irrespectueux... on prévient plusieurs fois qu il y a la fibre ki passe dans le mur mais bon l. On s en fiche faut que ca rentre donc on pousse et plus d internet pendant 5 jours aucune excuse ... les ouvriers partent sans prévenir donc aucun contrôle de fin de travaux et tjrs pas d excuse ... fini pour nous ...

Nicole

C'est n'importe qui! Vous voulez laissez cette incompétence juste comme ça?

Patrick Michon
Date de l'expérience: 2021-10-14

Très Bonne Entreprise, le travail est soigné et les produits "français" sont de qualité.

Melina

C'est une entreprise de particuliers et professionnels à Carcassonne?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Pas contente de leur prestations les ouvriers partent " comme des (supprimé par l'administrateur) " (façon de parler ) sans dire au revoir sachant qu on était dans la pièce d à côté... je sais bien que mon commentaire sera effacer comme sur Google mais sachez qu y a que la vérité qui blesse... je ne recommande pas mais c que mon avis ...

Yvon

Peut-être qu'ils n'ont pas de culture personnelle. Pourquoi agissent-ils ainsi ?

Les tickets restaurants sont-ils considérés comme une partie de la rémunération totale des employés chez SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR ?

Quelles sont les principales causes ou organisations caritatives que SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR soutient ?

Quel type d'accords a été mis en place par SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR pour gérer la température du bâtiment ?

SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR organise-t-elle des événements pour promouvoir l'égalité au travail ?

Quelle place occupe la production du verre plat de SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR dans l'industrie?

SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR ou M G CASTRES PEINTURES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Juste à côté de SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR se trouve AUDOISE FERRONNERIE SOCIETE NOUVELLE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR? Je voudrais savoir

La branche de SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR à Carcassonne recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR Questions fréquentes