
Avis SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR
Très mauvaise expérience. Personnelle irrespectueux... on prévient plusieurs fois qu il y a la fibre ki passe dans le mur mais bon l. On s en fiche faut que ca rentre donc on pousse et plus d internet pendant 5 jours aucune excuse ... les ouvriers partent sans prévenir donc aucun contrôle de fin de travaux et tjrs pas d excuse ... fini pour nous ...
Très Bonne Entreprise, le travail est soigné et les produits "français" sont de qualité.
C'est une entreprise de particuliers et professionnels à Carcassonne?
Pas contente de leur prestations les ouvriers partent " comme des (supprimé par l'administrateur) " (façon de parler ) sans dire au revoir sachant qu on était dans la pièce d à côté... je sais bien que mon commentaire sera effacer comme sur Google mais sachez qu y a que la vérité qui blesse... je ne recommande pas mais c que mon avis ...
Quel est le coût de revient à long terme d'un équipement fourni par SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR ?
Y a-t-il des nouvelles de SOCIETE NOUVELLE DES ETS LABEUR ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?