SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES

L’expérience de l’utilisateur avec SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES n’est pas vérifiée
37 AVENUE COLGATE, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 440136059 Téléphone: +33 4 96 19 93 93
direction@residence-mazargues.fr

Avis SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES.

J'hésite à commencer à travailler pour SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES ?

Travaillez-vous en tant qu' aide soignante depuis longtemps? à quelles compétences supplémentaires les recruteurs accordent-ils une attention particulière?

alexia

guillaume

0496199393 direction@residence-mazargues.fr s'il vous plaît.

alexia

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Voulez-vous obtenir la position de chef? On vous offre la stabilité de l'emploi. - SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES de Marseille

Sont des employés de SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES? Les étapes sont-elles difficiles?

Quoi de neuf chezSOCIETE RESIDENCE MAZARGUES? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande le travail chez SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES. Je gagne 1547 € ici.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Lingère H/F à SOCIETE RESIDENCE MAZARGUES.