Avis SOCODEP

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-03-20 10:00:28 avec la moyenne 3 étoiles
Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans SOCODEP à LA MAISON DE MARIE?

Laisser un commentaire à propos de SOCODEP

Apparemment, SOCODEP offre de bonnes conditions d'emploi. MONSIEUR PHILIPPE COUDRAY est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SOCODEP?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils d'éclairage est l'un des domaines d'activité de SOCODEP. Quelqu'un peut le confirmer?
SOCODEP recherche Technicien(ne) Électronique. La description des tâches peut être trouvée ici.
Poste À Pourvoir Actuellement : Conseiller Technique Automobile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCODEP. Regardez la description du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCODEP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

SOCODEP est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCODEP
Conseiller Technique Automobile, Technicien(ne) électronique

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCODEP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Est-ce que travailler dans SOCODEP a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SOCODEP?