SOCRAM

2 RUE DU 24 FEVRIER, 79000 NIORT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOCRAM, Offres d'emploi

Qui est derrière socram banque ?

Que voulez-vous savoir sur SOCRAM ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-02-01

Bonjour je suis client a la socram banque via MAIF depuis maintenant quelques années , il s'agit de mon compte secondaire pour mettre un peu d’épargne je conseil le livret EP Autrement c'est un bon produit
l'espace internet est relativement simple d'utilisation

jean

Pensez-vous que le système est adapté aux personnes âgées ?

Dites-moi l'équipe chez SOCRAM compte combien de personnes? Et chez KIKBOX NIORT?

Près de SOCRAM il se trouve une entreprise SOCRAM BANQUE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOCRAM ou SOCRAM BANQUEà proximité?

adrien

Est-il vrai que SOCRAM, auditeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à auditeur est pour tout le monde.

adrien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise puis-je trouver des personnes qui: vérifier que les activités réalisées par la banque, les réseaux distributeurs et les prestataires sont conformes à la réglementation, normes et procédures en vigueur, evaluer la bonne application des orientations fixées par le Direction Générale, S'assurer de la mise en oeuvre, de la pertinence et de l'efficacité du dispositif de contrôle et de maîtrise des risques de Socram Banque

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SOCRAM?

À quoi ressemble la communication dans SOCRAM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCRAM?

SOCRAM recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Études Sécurité Financière H/F, Contrôleur de Gestion H/F, Responsable de Service Organisation et Process H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOCRAM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

SOCRAM Questions fréquentes