Avis SOCRAM

Estelle

Bonjour je suis client a la socram banque via MAIF depuis maintenant quelques années , il s'agit de mon compte secondaire pour mettre un peu d’épargne je conseil le livret EP Autrement c'est un bon produit
l'espace internet est relativement simple d'utilisation

jean
@Estelle

Pensez-vous que le système est adapté aux personnes âgées ?

adrien
Est-il vrai que SOCRAM, auditeur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
alexia
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à auditeur est pour tout le monde.
adrien
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Dans quelle entreprise puis-je trouver des personnes qui: vérifier que les activités réalisées par la banque, les réseaux distributeurs et les prestataires sont conformes à la réglementation, normes et procédures en vigueur, evaluer la bonne application des orientations fixées par le Direction Générale, S'assurer de la mise en oeuvre, de la pertinence et de l'efficacité du dispositif de contrôle et de maîtrise des risques de Socram Banque

Laisser un commentaire à propos de SOCRAM

Les trains seront roulés pendant les vacances de Noël. Le ministre prévoit que même 100 % des trains circuleront. Afin d'éviter les difficultés, les trains sont vérifiés. De plus, il y aura de gros rabais sur les billets. Enfin, il est impossible maintenant pour se déplacer.
stephane
Mais, il y aura la possibilité !
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez SOCRAM?
Auditeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCRAM. Regardez la description du travail.
À quoi ressemble la communication dans SOCRAM? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCRAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SOCRAM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SOCRAM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SOCRAM?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCRAM
Chargé d'Études Sécurité Financière H/F, Contrôleur de Gestion H/F, Responsable de Service Organisation et Process H/F
Dans SOCRAM, vous pouvez travailler comme: auditeur
En 1 mois, 44 offres d'emploi de SOCRAM ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.socrambanque.fr/pws/
auditeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOCRAM.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOCRAM? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOCRAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOCRAM