SOFIA

ROUTE DE KERNE, 56170 QUIBERON
SIREN: 449848613 SIRET: 44984861300013 Téléphone: +33 2 97 50 08 77
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFIA, Offres d'emploi

Quand aller à Sofia ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIA ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-03-18

Le groupe SOFIA est un groupe familial à taille humaine ancré sur des valeurs solides. Cela se ressent dans la relation avec les collaborateurs et l'ambiance en général. Pas mal de perspectives de carrière et d'évolution, la mobilité interne est encouragée. Une direction à l'écoute. Je trouve que la richesse du groupe réside dans la diversité des activités et donc des postes et des collaborateurs. On en apprend chaque jour, des uns et des autres, et c'est pour cela que l'on ne s'ennuie jamais.

Franck

Quelles sont les valeurs de cette entreprise ?

Alan

C'est la bonne équipe.

Aurore
Date de l'expérience: 2019-08-29

Une formation suffisante, environnement agréable, les collègues sont toujours prèts à te réexpliquer quand tu ne comprends pas aspect de ton travail. Très bonne entreprise. Très belle esprit d'équipe .

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-17

C'est une entreprise sérieuse. Trés bon environnement de travail. Les tâches sont intéressantes et variées. On peut vraiment beaucoup apprendre. Des collègues sont très sympathiques. Moi, je donne 4 points sur cinq.

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SOFIA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOFIA?

Savez-vous si dans SOFIA ils paient entre 300 € et 5600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec SOFIA de Quiberon.

L'entreprise SOFIA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MONSIEUR THIERRY BELLAMY?

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste d' Hôte de caisse (H/F) en contrat étudiant

Je suis heureux d'avoir commencé à travailler dans cette entreprise au poste VENDEUR POLYVALENT H/F - URGENT
Je travaille depuis plusieurs mois maintenant et j'invite tous ceux qui aimeraient travailler pour un bon employeur

Bonjour, je voudrais partager mon opinion avec vous.
J'ai récemment commencé à travailler comme Conseiller de Vente (H/F) Bâti / Matériaux chez SOFIA. Je peux recommander tout. j'évalue cette entreprise a 2.

Est-ce que vous ne pouvez pas trouver un emploi? Si vous connaissez excel, envoyez-nous votre CV

Habitez-vous à Guérande? Il y a beaucoup d'offres d'emploi ici? Quelqu'un travaille comme assistant administratif?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans SOFIA?

SOFIA recrute récemment pour des postes :

Assistant Facturation - Encaissement (H/F), Conseiller Client (H/F), Planificateur (H/F)

SOFIA recrute récemment pour des postes :

Hôte de caisse (H/F), Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)

L'entreprise SOFIA recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Dreux.

SOFIA Questions fréquentes