SOFIMECA

42 A RUE DE CERNAY, 68850 STAFFELFELDEN
SIREN: 338784713 SIRET: 33878471300053 Téléphone: +33 3 89 83 69 16
Finance et assurances

Avis SOFIMECA

J'hésite à commencer à travailler pour SOFIMECA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIMECA ?

Deux pas plus loin, il y a la société SAVITAR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOFIMECA?

Est-il vrai que SOFIMECA s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans SOFIMECA ou dans STEIN ENERGIE INVESTISSEMENT ? Merci d'avance

SOFIMECA peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Est-ce que SOFIMECA, qui se trouve près de SAVITAR, emploie à temps partiel?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SOFIMECA?

les fonds communs de placement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFIMECA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai travaillé chez SOFIMECA à Staffelfelden pendant près d'un an et ça m'a plu.

Savez-vous que cette société est située à Staffelfelden? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

clara

Quelle expérience devez-vous acquérir pour SOFIMECA?

Comment est le travail chez SOFIMECA , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de SOFIMECA.

Chez SOFIMECA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

SOFIMECA Questions fréquentes