SOFIS

Vern-sur-Seiche
SIREN: 482133022 SIRET: 48213302200020
Arts, culture et divertissement

Avis SOFIS, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SOFIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIS ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SOFIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOFIS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-ce que SOFIS, qui se trouve près de AG AQUA FITNESS, emploie à temps partiel?

Pourriez-vous nous dire quels outils SOFIS vous offre et quels GESTEOS?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SOFIS ou AG AQUA FITNESSà proximité?

Est-il vrai que SOFIS s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Actuellement on recherche CDD formateur pour notre entreprise située à Vern-sur-Seiche

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur SOFIS car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Vern-sur-Seiche?

SOFIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

SOFIS recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR SSIAP H/F, Formateur Habilitation Electrique (H/F), Formateur en habilitations électriques H/F

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SOFIS. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Chez SOFIS, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

SOFIS ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SOFIS Questions fréquentes