SOFT CARRIER

SIREN: 917320087 SIRET: 91732008700047
Évaluation 2.3/5

Avis SOFT CARRIER

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOFT CARRIER ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT CARRIER ?

TOP
Date de l'expérience: 2022-04-18

AU TOP

Audrey

Bonsoir, s'il vous plait vendent-ils des téléphones IPhone dans cette entreprise? Si oui ou êtes vous situé exactement ?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-27

très mauvaise expérience, nous avons reçu des articles complétement détériorés, il nous est proposé de faire une réclamation... réclamation qui doit être faite ligne par ligne... en plus des cartons complétement déchiquetés nous avons la désagréable surprise de constater à l'ouverture que les articles sont remplacés par des poches d'air... Nous avons donc acheté de l'air...

Est-il vrai que SOFT CARRIER s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

SOFT CARRIER a la même équipe harmonieuse que G.M. ALSACE?

SOFT CARRIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Où est la meilleure ambiance, en SOFT CARRIER ou dans une LUMINEST voisine ?

Les articles ménagers proposés par SOFT CARRIER sont-ils similaires à ceux proposés par G.M. ALSACE?

Savez-vous si SOFT CARRIER paie des heures supplémentaires?

ludivine

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOFT CARRIER ?

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFT CARRIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SOFT CARRIER. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur SOFT CARRIER. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

SOFT CARRIER Questions fréquentes