soft.computing

Lille

Avis soft.computing, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez soft.computing. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur soft.computing ?

Estelle
Date de l'expérience: 2019-05-06

C'est une agence de publicité et de relations publiques très importante. Es dedié aussi a Quiconque a travaillé ici voudrait dire que telle était leur expérience de travail ici? Nous allons les lire. Merci beaucoup.

mickael

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans soft.computing?

yves

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

mickael

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Travaillez-vous chez soft.computing? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de consultant. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Paris?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise soft.computing est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Bonjour, je voudrais vous recommander soft.computing. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Avez-vous peur que soft.computing ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

soft.computing recrute récemment pour des postes :

Consultant Confirmé DataViz

La société soft.computing fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

soft.computing Questions fréquentes