SOFTCORP

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis SOFTCORP

4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOFTCORP ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTCORP ?

sonjib
Date de l'expérience: 2018-02-26

Sir I am a digital Marketer and SEO expert. I am doing complete research about your website and finding out all the problems because I was asked to work by this person of this number +216 94 141 027 on your identity so I have done all the work and researched about your competitors so you can easily visit your website. T can bring before Google I want to work but that person stop contact me so pls give me chance to work I want to work for your website

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-22

Enfin humain !

Michèle

Qu'entendez-vous pas "Enfin humain"?
Il n'y avait pas d'humains là-bas?
Cordialement

À proximité, nous avons ALMATEK et SOFTCORP font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

De près, je trouve ALMATEK. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SOFTCORP?

Apparemment ALMATEK, qui est proche, SOFTCORP emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

SOFTCORP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

De quelle langue l'entreprise a-t-elle besoin? Je parle en anglais. Merci pour votre retour.

nina

Je suis intéressé par développeur net. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

antoine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.softcorp.fr/, il y a toutes les dernières informations.

nina

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Qui a postulé chez SOFTCORP de La Garenne-Colombes et peut nous dire comment s’est déroulé l’entretien d’embauche? Avez-vous parlé en anglais?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement l'entreprise SOFTCORP? peut être quelqu'un de vous travaille chez eux?Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SOFTCORP?

Savez-vous que SOFTCORP recrute actuellement pour le travail comme business analyst? Est-ce que le salaire est 2500 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de SOFTCORP en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

SOFTCORP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur D'application!

Ingénieur De Production - SOFTCORP recrute actuellement pour ce poste.

SOFTCORP Questions fréquentes