SOGEDIST SA

RUE DE PITEGNY, 01170 GEX
SIREN: 764200820 SIRET: 76420082000034 Téléphone: +33 4 50 41 50 43

Avis SOGEDIST SA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOGEDIST SA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEDIST SA ?

Est-il vrai que SOGEDIST SA s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de SOGEDIST SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que LECHA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SOGEDIST SA?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? SOGEDIST SA ou SOC GESSIENNE DE DISTRIBUTION?

Apparemment, en LECHA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SOGEDIST SA voisine. C'est vrai?

Croyez en vos possibilités et nous prendrons soin de vous. On recherche des nouveaux magasiniers du 2021-02-28

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SOGEDIST SA en fait-elle partie?

Est-ce que vous etes satisfait de votre travail a Gex?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez SOGEDIST SA , avez-vous de l'expérience?

Offre N° 151GCKYCaviste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOGEDIST SA.

SOGEDIST SA Questions fréquentes