SOGEMAT

Châteaugiron
SIREN: 492556196 SIRET: 49255619600011

Avis SOGEMAT

Les employés de l'entreprise SOGEMAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMAT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SOGEMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

SOGEMAT livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

SOGEMAT, comme 2 MB DISTRIBUTION, traite également des ventes au détail?

Est-il vrai que les employés de SOGEMAT obtiennent des augmentations plus importantes que dans 2 MB DISTRIBUTION?

À cause de COVID-19 qui dans SOGEMAT est au téléphone?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LG INGENIERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOGEMAT?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOGEMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre SOGEMAT? Est-ce que cette société recrute actuellement?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SOGEMAT. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

SOGEMAT Questions fréquentes