SOGESCOM

Fréjus
SIREN: 419704143 SIRET: 41970414300017
Droit et comptabilité

Avis SOGESCOM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOGESCOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESCOM ?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de SOGESCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SOGESCOM ou en ADAAGRI? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

L'entreprise SOGESCOM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que TOUT PROPRE SERVICES?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SOGESCOM?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SOGESCOM ou ABV CONSEILS?

Est-ce que SOGESCOM et d'autres sociétés de Fréjus luttent activement contre COVID-19?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de SOGESCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

patricia

benjamin

Sur le profil en haut de la page - 419704143

patricia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quel est le délai pour avoir une réponse chez SOGESCOM?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SOGESCOM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

SOGESCOM Questions fréquentes