SOKKO

11 RUE PAUL BERT, 56100 LORIENT
SIREN: 834257032 SIRET: 83425703200013 Téléphone: +33 7 61 17 31 84

Avis SOKKO

D'autres entreprises paient plus que SOKKO ?

Que voulez-vous savoir sur SOKKO ?

Dites-moi l'équipe chez SOKKO compte combien de personnes? Et chez FRIP N VINTAGE STORE?

Est-il vrai que SOKKO s'occupe de les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail)?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SOKKO ou LE BAZAR CHIC?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour SOKKO offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SOKKO ou dans MONSIEUR ERIC CELLIER?

SOKKO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'autres biens d'occasion fait-elle partie de SOKKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SOKKO?

marc

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOKKO?

cassandra

Malheureusement, SOKKO ne propose pas cette option

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur SOKKO. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOKKO. Votre opinion compte!

SOKKO Questions fréquentes