SOLARACTIV

L’expérience de l’utilisateur avec SOLARACTIV n’est pas vérifiée
Le Castéra
L’expérience de l’utilisateur avec SOLARACTIV n’est pas vérifiée

Avis SOLARACTIV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLARACTIV.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOLARACTIV sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOLARACTIV ?

Ils disent que dans SOLARACTIV qui est proche PIZZA BELLEVUE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SOLARACTIV, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SUNDEX. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de SOLARACTIV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de SOLARACTIV. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOLARACTIV ou SUNDEX?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOLARACTIV?

Pouvez-vous nous dire quelle est l'ambiance de travail dans le département Commerce chez SOLARACTIV a Le Castéra. merci

gaelle

Je voudrais savoir si SOLARACTIV est un détaillant de produits?

Pouvez-vous me dire que SOLARACTIV recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SOLARACTIV , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?