SOLAVENIR ENERGIES

Saint-Maurice-la-Souterraine
SIREN: 509077103 SIRET: 50907710300026 Téléphone: +33 5 55 63 93 37

Avis SOLAVENIR ENERGIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOLAVENIR ENERGIES ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAVENIR ENERGIES ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonne expérience chez Solavenir Energie après l'installation de panneaux solaires suivi d'un contrat d'entretien de nettoyage photovoltaïque.

Adrien

@ Pascal , tu pourrais me dire combien de garantie ils donnent pour les panneaux ? Tu sais par hasard s'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ?

Il y a une autre entreprise dans la région, CYBER NETTIC. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOLAVENIR ENERGIES?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SOLAVENIR ENERGIES ou PARBAUD?

SOLAVENIR ENERGIES s'occupe-t-elle des employés pendant la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que dans LAVILLAUROY PERE & FILS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SOLAVENIR ENERGIES. C'est vrai?

Est-ce que vous pouvez me dire si qqn de vous connait bien cette entreprise? j'aimerais savoir si elle se trouve à Saint-Maurice-la-Souterraine

loïc

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SOLAVENIR ENERGIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

michel

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SOLAVENIR ENERGIES, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

loïc

Dans l'ensemble, merci.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surSOLAVENIR ENERGIES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SOLAVENIR ENERGIES et une autre chance de devenir Monteuse.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLAVENIR ENERGIES.

SOLAVENIR ENERGIES Questions fréquentes