SOLEIL D ISTANBUL

69 BOULEVARD DEODAT DE SEVERAC, 31300 TOULOUSE SIREN: 520236506 SIRET: 52023650600017 Téléphone: 0658833434
Note de l'employeur 1.9/5

Avis SOLEIL D ISTANBUL

Est-ce que des gens sans expérience peuvent travailler en tant que cuisinière ?
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez SOLEIL D ISTANBUL ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEIL D ISTANBUL ?

fabrice
elisa
0658833434 ulas.m@hotmail.fr s'il vous plaît.
fabrice
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
Parlez-vous bien turc? Contactez-nous! On paie vraiement bien
Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans SOLEIL D ISTANBUL?

Bonjour, connaissez-vous bien SOLEIL D ISTANBUL? je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOLEIL D ISTANBUL. Quelle en est la raison?

Savez-vous comment est le travail chez SOLEIL D ISTANBUL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!
Cuisnier Turc H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLEIL D ISTANBUL.
Cuisnier Turc H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLEIL D ISTANBUL.

SOLEIL D ISTANBUL Questions fréquentes