SOLENOX

11 RUE AUGUSTE BAUSSAN, 34300 AGDE

Avis SOLENOX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLENOX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLENOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MONTELS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOLENOX?

SOLENOX ainsi que CHAUDRONNERIE NAVAL INDUSTRIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CHAUDRONNERIE NAVAL INDUSTRIE ou SOLENOX?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de SOLENOX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de récipients métalliques est l'un des domaines d'activité de SOLENOX. Quelqu'un peut le confirmer?

SOLENOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Qui de vous recommande Production à SOLENOX? Un grand merci

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de SOLENOX. Quelqu'un peut le confirmer?

yann

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SOLENOX?

jade

La relation chez SOLENOX est très amicale, tout le monde aide tout le monde

yann

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SOLENOX et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour tout le monde! Est-ce possible de m'envoyer plus d'infos sur SOLENOX?

Dans SOLENOX, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur SOLENOX? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre opinion, merci d'avance.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOLENOX? Nous attendons vos opinions!

SOLENOX Questions fréquentes