SOLMUR DISTRIBUTION

6 RUE CHRISTIAN DE WETT, 69100 VILLEURBANNE

Avis SOLMUR DISTRIBUTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLMUR DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLMUR DISTRIBUTION ?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de SOLMUR DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLMUR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à SOLMUR DISTRIBUTION?

prime trimestrielle - où puis-je trouver exactement une telle offre ? Dans quelles entreprises ?

Autant que je sache, cela dépend du poste pour lequel vous postulez et si l'anglais est nécessaire pour gérer un projet donné, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SOLMUR-DISTRIBUTION/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-Revetements-Sols-Murs-ae41f4b4992fdb44?fccid=fa5dc021d315bfcd&vjs=3.

Les employés de l'entreprise SOLMUR DISTRIBUTION reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de ALPES COULEUR DECORATION?

Est-ce que quelqu'un des employés de SOLMUR DISTRIBUTION s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOLMUR DISTRIBUTION ou PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-il vrai que SOLMUR DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme category manager dans SOLMUR DISTRIBUTION? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Villeurbanne.

SOLMUR DISTRIBUTION vous offre le centre de la relaxation

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SOLMUR DISTRIBUTION? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

SOLMUR DISTRIBUTION Questions fréquentes