SOLUTEK

200 SQUARE DE COS, 34080 MONTPELLIER
SIREN: 487732661 SIRET: 48773266100029 Téléphone: +33 4 67 79 03 58
Services de TI

Avis SOLUTEK

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOLUTEK ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTEK ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOLUTEK ou DATA CENTER SERVICES NET INFORMATIQUE?

Est-il vrai que SOLUTEK s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SOLUTEK ou dans INFODIL PRO?

Les structures organisationnelles de SOLUTEK et IDCAT sont-elles similaires?

cecile

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

yanis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.solutek.fr/, il y a toutes les dernières informations.

cecile

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de SOLUTEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce que j’apprécie chez SOLUTEK c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

Savez-vous ce qui se passe chez SOLUTEK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOLUTEK pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

SOLUTEK recrute actuellement un nouveau ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX H/F. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SOLUTEK! Ils recherchent Administrateur Système, prouvez!

SOLUTEK Questions fréquentes