SOLUTION FLAMME

Sauveterre-de-Béarn
SIREN: 830 181 350
Autres activités de service

Avis SOLUTION FLAMME

SOLUTION FLAMME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION FLAMME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-04

Parce-que je le connais très bien

une équipe sympathique et performante, relations épanouissantes et enrichissantes chez SOLUTION FLAMME à Sauveterre-de-Béarn

Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai eu à faire avec lui

Date de l'expérience: 2022-04-19

Parce-que je le connais très bien

Jonathan

Pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de travail et le salaire sont bon ? Merci infiniment.

Il y a PYRENE SPORTS à proximité de SOLUTION FLAMME. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SOLUTION FLAMME ou PYRENE SPORTS à proximité?

Savez-vous si chez SOLUTION FLAMME il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SOLUTION FLAMME, LABADIOLLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOLUTION FLAMME?

noel

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SOLUTION FLAMME?

adam

Malheureusement, SOLUTION FLAMME ne propose pas cette option