SOMOVIT

Clermont-Ferrand
SIREN: 349614420 SIRET: 34961442000025
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SOMOVIT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOMOVIT ?

Que voulez-vous savoir sur SOMOVIT ?

Apparemment, dans SOMOVIT, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en GSF PHEBUS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOMOVIT à proximité de SOREDAL AUVERGNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les gens de SOMOVIT partent-ils par peur de l'épidémie?

Comment fonctionne le processus de recrutement pour le poste de agent d'entretien ? Merci pour chaque indice.

Vous trouvez ici le contrat proposé par cette société: temps partiel, CDI

BONJOUR,
Quelqu'un sait-il si la position agent de propreté et d'hygiène est toujours disponible?
Combien pouvez-vous y gagner?
Merci pour l'information.

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en SOMOVIT ou AZUR NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, j'aimerais savoir qui est le superviseur de agent d'entretien dans cette entreprise?

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Beaumont. J'y suis un employé depuis longtemps.

SOMOVIT Questions fréquentes