SONAX SERVICE

Saint-Denis
SIREN: 528000342 SIRET: 52800034200014 Téléphone: +33 6 92 63 99 83
Automobile

Avis SONAX SERVICE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SONAX SERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SONAX SERVICE ?

Apparemment, dans SONAX SERVICE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GARAGE DE LA VOIE SACREE. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE ou SONAX SERVICE?

Est-il vrai que dans SONAX SERVICE un employé a plus de responsabilités que dans MASTER PNEUS GUERIN VINCENT?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SONAX SERVICE en raison de la pandémie du COVID-19?

Cette annonce m'intéresse - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LPCP . J'ai envoyé mon curriculum vitae.

raphael

0692639983 est-il le numéro actuel de SONAX SERVICE? Quelqu'un sait?

ludivine

Oui, je crois que c'est ça 0692639983.

raphael

Merci, parce que j'essaie de passer.

Sauf erreur de ma part, l'entreprise est a Saint-Denis???

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Tous les détails sur le travail de commerciale à Saint-Denis sont disponibles sur le lien:https://fr.jooble.org/desc/233092308271677929. N'hésitez pas à cliquer pour en savoir plus.

SONAX SERVICE recrute récemment pour des postes :

POSEUR(SE) DE FILMS SOLAIRES ET STORES (H/F) (22k €/an)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SONAX SERVICE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

SONAX SERVICE Questions fréquentes