SONICAM

Saint-Symphorien-d’Ozon

Avis SONICAM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SONICAM ?

Que voulez-vous savoir sur SONICAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation d'organes mécaniques de transmission est l'un des domaines d'activité de SONICAM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de SONICAM. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ADF CLIMATISATION et SONICAM. Quelle est plus grand?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SONICAM ou dans CNC FORM? Merci pour vos opinions

HYDREAM est-il un meilleur employeur que SONICAM à proximité?

SONICAM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SONICAM est-il arrivé en retard pour un entretien ?

antoine

myriam

J'ai vu sur la site SONICAM que 616 250 EUR euro.

antoine

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur SONICAM. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSONICAM ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

SONICAM Questions fréquentes