SONO LENS

RUE DE L ABBE JERZY POPIELUSKO, 62300 LENS

Avis SONO LENS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SONO LENS ?

Que voulez-vous savoir sur SONO LENS ?

lama
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bien, beau magasin et bien situé

Alison

Est-ce que c'est possible de faire une réservation en ligne facilement? Cordialement

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSONO LENS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Pensez-vous que CESAL offre des conditions de travail plus confortables que SONO LENS?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SONO LENS ou en BAUER MUSIQUE SARL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de SONO LENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MONSIEUR BERNARD BURLION qu'en SONO LENS?

Est-il vrai que SONO LENS s'occupe de commerce de détail d'appareils de radio et de télévision?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans SONO LENS?

Est-il vrai qu'en SONO LENS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

florence

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Travaillez-vous chez SONO LENS? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

SONO LENS Questions fréquentes