SOPHIADOG

995 CHEMIN DES COMBES, 06600 ANTIBES
SIREN: 520939406 SIRET: 52093940600028 Téléphone: +33 6 77 18 71 08

Avis SOPHIADOG

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOPHIADOG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOPHIADOG ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour

Bonjour madame

Candice

Bonsoir, avez-vous une information à nous communiquer ?

Candice

Bonjour, souhaitez-vous nous dire plus que simplement dire bonjour ? merci

Est-il vrai que SOPHIADOG s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BOULANGERIE CHEZ STEFF est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOPHIADOG?

Est-il vrai que SOPHIADOG s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ART LAB DENTAL GALLERY est plus faible que dans SOPHIADOG?

Pas loin ,il se trouve M-PEARL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SOPHIADOG?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de SOPHIADOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui dans SOPHIADOG est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

maurice

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SOPHIADOG?

michael

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://sophiapets.com/fr/ SOPHIADOG.

maurice

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Intégrer SOPHIADOG est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SOPHIADOG , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SOPHIADOG Questions fréquentes