Avis Sorefab VapCity

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Nazaire ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Saint-Nazaire ?

Que voulez-vous savoir sur Sorefab VapCity ?

Évaluations 1

Vapotopoteur

Vendeur depuis 4 ans la bas, j'ai rarement vu une entreprise aussi mal gérée... aucun suivi de stock, aucune remise en question de la part de la direction, des promesses qui ne suivent jamais, des objectifs difficilement atteignable, aucune écoute du personnel.

Très peu de leurs magasins sont aux normes niveau sécurité.

Point positif ? Les collègues sont vachement sympa, y'a une plutôt bonne cohésion d'équipe, malgré un turn over assez hallucinant

Adele
@Vapotopoteur

C'est terrible quand l'employeur ne voit pas de problème. À mon avis, il est très important d'écouter des employés ? Pensez-vous que ça peut changer ?

Laëtitia
Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez Sorefab VapCity est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Sorefab VapCity. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de Sorefab VapCity une note 6. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si Sorefab VapCity allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 7 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.
Sorefab VapCity a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
anna
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Sorefab VapCity, je pense que ça va me manquer.
Comment est le travail dans la société Sorefab VapCity? Quelqu'un peut la recommander?

Comment est actuellement l'emploi chez Sorefab VapCity ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sorefab VapCity. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez Sorefab VapCity sont
Est-ce que les réunions chez Sorefab VapCity sont efficaces ?
No, el 100% de nuestros usuarios considera que las reuniones en Sorefab VapCity no son efectivas.
Les employés évaluent-ils bien le patron de Sorefab VapCity ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de Sorefab VapCity. Consultez plus d'opinions sur Sorefab VapCity.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Sorefab VapCity ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Sorefab VapCity. Découvrez plus d'opinions sur Sorefab VapCity.
Est-ce que Sorefab VapCity offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que Sorefab VapCity offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez Sorefab VapCity. Sorefab VapCity avis
Sorefab VapCity est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.
Sorefab VapCity n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller De Vente H/F En Cigarette Electronique Et Matérie....
En Sorefab VapCity ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente H/F En Cigarette Életronique Et Materiel....
Conseiller De Vente H/F En Cigarette Életronique Et Materiel... est recherché!!! Vérifiez l'offre de Sorefab VapCity.

Avis sur les réunions - les réunions dans Sorefab VapCity sont-elles efficaces ?
Les employés Sorefab VapCity ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits Sorefab VapCity
Comment vos produits ou services tarifaires de Sorefab VapCity ?