SOS MEDECIN 95

2 Pl. des 7 Fontaines, 95150 Taverny
SIREN: 348605981 SIRET: 34860598100052 Téléphone: +33 3624
Soins de santé

Avis SOS MEDECIN 95

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SOS MEDECIN 95 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SOS MEDECIN 95 ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Diarrhée permanente depuis plusieurs jours même avec un traitement

L'entreprise SOS MEDECIN 95 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SELARL SELIANCE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de SOS MEDECIN 95? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SOS MEDECIN 95 est plus facile que celui à SELARL DU DR DE CUSSAC. Peut-tu dire cela aussi?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans SOS MEDECIN 95?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME ISABELLE LE NOZACH ou dans SOS MEDECIN 95?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOS MEDECIN 95 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

SOS MEDECIN 95 Questions fréquentes