SOTRAMAT

95 RUE DU VIEUX BOURG, 45700 VILLEMANDEUR

Avis SOTRAMAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOTRAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRAMAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de SOTRAMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SOTRAMAT ou en TRANSABOIS CHAUFFAGE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que SOTRAMAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Ils disent que CLIMAT CUISINE, situé à proximité de SOTRAMAT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

SOTRAMAT comme TRANSABOIS CHAUFFAGE offre des forfaits pour Noël?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOTRAMAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous payé à temps à SOTRAMAT?

olivier

Est-ce que les employés de SOTRAMAT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

ambre

Oui, l'entreprise SOTRAMAT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villemandeur le font un peu moins

olivier

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose SOTRAMAT? Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSOTRAMAT

SOTRAMAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151JNYMPilote D'installation De Traitement De Granulats.

SOTRAMAT Questions fréquentes