SOTRIL

CHEMIN CHE DE BERNICHON, 33360 LATRESNE

Avis SOTRIL

J'hésite à commencer à travailler pour SOTRIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOTRIL ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de conduites et pipelines est l'un des domaines d'activité de SOTRIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? SOTRIL ou SH SOTRIL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ECPROCESS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOTRIL?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de structures métalliques est l'un des domaines d'activité de SOTRIL. Quelqu'un peut le confirmer?

SOTRIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SOTRIL ou A2C ADVANCED CARBIDE COATING?

SOTRIL a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

brigitte

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Est-ce que SOTRIL est une entreprise internationale?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOTRIL? Votre opinion est importante!

SOTRIL Questions fréquentes