SOULEIADO

39 RUE CHARLES DEMERY, 13150 TARASCON

Avis SOULEIADO, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si SOULEIADO est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur SOULEIADO ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-02-01
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans SOULEIADO est: Moyen.

Edmond

Bonsoir à vous, il faut quel niveau d'étude pour travailler dans cette entreprise?
Cordialement

Benoit
Date de l'expérience: 2021-04-06
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans SOULEIADO: Équipe.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.

Arnaud

Mais je voudrais savoir si vous avez droit à des avancement professionnel? Le patron se comportement comment avec ses employés?

Truc
Date de l'expérience: 2022-02-09
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
SOULEIADO est une moyenne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Les augmentations sont : rares.
Le développement personnel et professionnel est possible chez SOULEIADO : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, si vous vous efforcez.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
SOULEIADO recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que SOULEIADO organise des processus de recrutement internes ? Oui, SOULEIADO organise des processus de recrutement internes.
Les supérieurs sont : incompétents.

Aymeric

Avec toutes ces remarques négatifs pourquoi vous ne démissionnez pas? Depuis 5 ans vous n'avez pas eu de promotion?

Juliette
Date de l'expérience: 2019-08-28

Enterprise avec un grand potentiel. J'apprecie le travail avec des gens compétents, professionels et gentils, toujours souriants et prêts à aider. Le salaire et les avantages satisfaisants. Les manageurs à l'écoute

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 100 € à 3800 €. Combien SOULEIADO me donnera-t-elle?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ALAZARD ET ROUX est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOULEIADO?

Est-il vrai que SOULEIADO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Tu as vérifié notre nouvelle offre d'emploi comme Responsable des Ressources Humaines -RRH chez SOULEIADO?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Diverses entreprises à proximité similaires à SOULEIADO paient de 100 € à même 3300 € et SOULEIADO?

SOULEIADO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOULEIADO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les amis! Le paiement est toujours correct chez SOULEIADO a Tarascon au poste preparateur de commande

SOULEIADO paie-t-elle toujours à temps?

Notre entreprise a un nouveau poste à pouvoir - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f82c4084a06ff6a&fccid=0976710bf9566c36&vjs=3

Coucou et salut les amis, merci d'envoyer les applications CV sur GRAPHISTE BUREAU DE STYLE - STAGIAIRE chez SOULEIADO. Un grand merci a vous!

anne

Esc-ce que SOULEIADO finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Tarascon, pourriez-vous me recommander cette entreprise? est-ce que les weekends sont libres?

Vous connaissez SOULEIADO plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

SOULEIADO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.

SOULEIADO recrute pour le poste Équipier Polyvalent De Restauration H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOULEIADO Questions fréquentes