SOULIER PHILIPPE

Vars-sur-Roseix

Avis SOULIER PHILIPPE

Les employés de l'entreprise SOULIER PHILIPPE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOULIER PHILIPPE ?

Est-il vrai que SOULIER PHILIPPE s'occupe de fabrication de traverses en bois pour voies ferrées?

Est-il vrai que SOULIER PHILIPPE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SOULIER PHILIPPE ou VALETTE SCIERIE PARQUETTERIE?

Une entreprise MAISON LACHEZE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOULIER PHILIPPE?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de SOULIER PHILIPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSOULIER PHILIPPE est-elle une entreprise plus transparente que VALETTE SCIERIE PARQUETTERIE?

lionel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

amélie

Hé, je pense que c'est CHEZ MINET, 19130 VARS SUR ROSEIX, mais vérifiez https://www.philigrane.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lionel

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que SOULIER PHILIPPE recrute aussi des gens sans d'expérience?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSOULIER PHILIPPE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SOULIER PHILIPPE recrute pour le poste Ouvrier / Ouvrière De Scierie. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOULIER PHILIPPE Questions fréquentes