SOVALIM

Sucé-sur-Erdre

Avis SOVALIM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOVALIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOVALIM ?

Apparemment GARAGE AD JM AUTOMOBILES, qui est proche, SOVALIM emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Il y a GARAGE AD JM AUTOMOBILES à proximité de SOVALIM. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOVALIM pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

benoit

Est-ce que SOVALIM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que VALT offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SOVALIM?

L’employeur SOVALIM est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SOVALIM?

SOVALIM recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE IMMOBILIER (H/F) (20k €/an)

Avez-vous travaillé chez SOVALIM? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Offre N° 149NSWVConseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier - SOVALIM recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans SOVALIM, cette fois pour le poste Conseiller En Immobilier - La Ferté-Alais 91 H/F (Indépendant / Freelance).

SOVALIM Questions fréquentes