SOVIMEF

Le Trait

Avis SOVIMEF, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOVIMEF ?

Que voulez-vous savoir sur SOVIMEF ?

Une équipe et managers sont-ils sympa et gentils? Travail en tant que technicien de maintenance agréable? Est-ce qu'il y a voiture de fonction?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, SOVIMEF peut tomber?

comment je vais collaborer avec mon supérieur au poste CHARGE D'ETUDE CVC CONFIRME en CDI chez SOVIMEF a Le Trait? merci bcp

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3200 € et dans SOVIMEF?

Je suis positivement surpris. Je sais que cela dépend du projet et que ça ne va pas partout, mais c'est généralement bon chez SOVIMEF.2

J'informe avec plaisir qu'on cherche un Frigoriste H/F!

andre

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOVIMEF ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise SOVIMEF recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel?

Est-ce possible de gagner 1916 € par mois comme frigoriste?

Comment est l'offre chez SOVIMEF? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

SOVIMEF recrute actuellement un nouveau Frigoriste. C'est peut-être toi?

SOVIMEF recrute actuellement un nouveau Chef De Chantier. C'est peut-être toi?

SOVIMEF Questions fréquentes