SP EVENEMENTS
25 A CHEMIN DU RIOLLET, 38200 CHUZELLES SIREN: 399334127 SIRET: 39933412700038 https://spevenements61.fr/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis SP EVENEMENTS

Quelles entreprises peuvent coopérer avec vous dans le domaine de l'exposition sur les salons?
Vous travaillez chez SP EVENEMENTS ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur SP EVENEMENTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME LAURIANE BONY et SP EVENEMENTS. Quelle est plus grand?
Je voudrais savoir si les salons organisés par SP EVENEMENTS sont-ils plus populaires que ceux organisés par SQUARE?
franck
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
alexia
Il est répertorié sur https://spevenements61.fr/ SP EVENEMENTS. Vérifiez-le.
franck
Oké merci beau pour cette réponse
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans SP EVENEMENTS? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
J'aimerais savoir plus d'infos sur SP EVENEMENTS. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?
Comment est le travail chez SP EVENEMENTS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SP EVENEMENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère SP EVENEMENTS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur SP EVENEMENTS.
L'adresse du site Web est https://spevenements61.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SP EVENEMENTS.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur SP EVENEMENTS.
Est-ce que SP EVENEMENTS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que SP EVENEMENTS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez SP EVENEMENTS. SP EVENEMENTS avis

Les employés SP EVENEMENTS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils SP EVENEMENTS ?

Avis sur le supérieur chez SP EVENEMENTS
Comment évalueriez-vous votre patron ?