SPECIAL repass

22 Rue de l'Epinoy, 59175 Templemars
Autres activités de service

Avis SPECIAL repass

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPECIAL repass ?

Que voulez-vous savoir sur SPECIAL repass ?

La princesse
Date de l'expérience: 2022-09-14

Ne faite pas l'erreur de vous faire embaucher dans cette entreprise de ***!.
Responsable qui méprise ouvertement c'est employer et profite d'eux !

Les prestations pour les client sont bâclé !

Jean

C'est dommage. Est ce que c'est une entreprise avec de nombreux employés ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas part de votre mécontentement au patron ?

Laulau
Date de l'expérience: 2021-09-25

Si vous avez un minimum de respect pour vous même, ne perdez pas votre temps avec cette entreprise.

CROC LA VIE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SPECIAL repass?

SPECIAL repass ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102LCVJ. Quels avantages possède cette entreprise ? Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Aider les gens ou une course de rats ? Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ?

maxence

Est-ce que SPECIAL repass permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

pascal

Oui, c'est certainement un gros avantage dans SPECIAL repass

maxence

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, je voudrais savoir vos opinions sur SPECIAL repass. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant, merci.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SPECIAL repass?

Offre N° 149ZZPKEmployé / Employée De Blanchisserie Industrielle (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SPECIAL repass.

Êtes-vous de Templemars? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 152MLVQEmployé / Employée De Blanchisserie Industrielle (H/F) chez SPECIAL repass.

SPECIAL repass Questions fréquentes